Facebook

Ayant du mal à trouver
Qu'est-ce que tu cherches?

Nous sommes ici pour aider!

X

Chirurgie arthroscopique du genou

 

Damaged Knee Surgery Expert LAArthroscopie du genou, (ou d'un "champ d'application du genou") est une forme de mini-invasive services orthopédiques et la médecine du sport. La chirurgie arthroscopique du genou est effectuée à la fois d'évaluer et de traiter certaines affections du genou.

Le but de la chirurgie arthroscopique du genou est de fournir le soulagement de la douleur au genou grave causée par une lésion mécanique ou la dégénérescence des tissus conjonctifs et le cartilage du genou, et le résultat dans les activités quotidiennes et sportives améliorées pour le patient. Idéalement, les patients qui ont subi une chirurgie arthroscopique du genou et ont complété un bon déroulement de la réadaptation doivent avoir une vie normale et active sans gêne sérieuse au genou.
L'arthroscopie du genou peut servir chacune des fins suivantes:

  • Traiter le cartilage déchiré ou endommagé
  • Effectuer reconstruction ligamentaire
  • Confirmer et traiter un diagnostic de lésion mécanique du genou

De nombreux types de blessures au genou peuvent maintenant être définitivement traités avec l'arthroscopie du genou, et, Par conséquent, la chirurgie arthroscopique du genou est actuellement de plus en plus en popularité comme les progrès de la technologie.

Types d'arthroplasties du genou offerts

Au Meier orthopédiques Sport et médecine régénérative, nous pouvons traiter une variété de conditions de genou par chirurgie arthroscopique. Certaines des procédures exécutées par nos chirurgiens orthopédistes sont:

Qu'est-ce que l'arthroscopie?

arthroscopic-knee-surgery-los-angelesL'arthroscopie est une technique chirurgicale mini-invasive utilisé par les chirurgiens orthopédiques expérimentés pour traiter les blessures mécaniques du joint. Habituellement, deux ou trois incisions sont faites dans la zone autour de l'articulation blessée. Les incisions, aussi connu comme les portails, sont que d'environ six millimètres de long (environ un quart de pouce). Cela peut sembler petite, mais ils ne doivent être assez grand pour les petits instruments pour passer à travers lors de la chirurgie.

Un instrument appelé un arthroscope (laquelle, en grec, signifie "regarder articulations") est inséré dans l'un de ces incisions. L'arthroscope est un appareil vraiment intéressant. Pas plus de trois à quatre millimètres de diamètre (environ un huitième de pouce), il a une très petite caméra à fibre optique fourni avec une lumière, qui fournit la vidéo à partir de l'observation à l'intérieur de l'articulation. La vidéo est affichée sur un écran d'ordinateur dans la salle d'opération, et le chirurgien orthopédiste utilise ce flux de vidéo pour voir l'intérieur de la chirurgie articulaire et effectuer sans avoir ouvert la visualisation directe de l'articulation. Merci à l'arthroscope, chirurgiens orthopédistes peuvent visualiser les rouages ​​des articulations des patients d'une façon jamais imaginé avant.

Petits instruments (ciseaux, puncheurs, accapareurs, etc.) sont insérées à divers moments dans l'autre incision(s). Ils sont également très faible. Ces instruments Procéder à l'ajustement et la réparation travail réel nécessaire pour achever l'opération.

Les joints suivants sont les plus susceptibles de recevoir une chirurgie arthroscopique en cas de blessure:

  • Épaule
  • Genoux
  • Coude
  • Poignet
  • Cheville
  • Pied
  • Hip

Avantages de la chirurgie arthroscopique

meier-knee-proceduresLes raisons pour lesquelles nos médecins préfèrent souvent une chirurgie arthroscopique à la tradition chirurgie ouverte sont nombreux. Premier, il y a, le plus souvent, un temps de récupération réduit. La nature mini-invasive de l'arthroscopie signifie que les chirurgiens ne doivent procéder qu'à quelques petites incisions au lieu d'une grande incision. Ceci conduit à un second motif: moins de cicatrices. Les petites coupures conduisent à de plus petites cicatrices chirurgicales.

Un autre facteur positif de chirurgie arthroscopique est qu'il a fait un égal ou meilleur taux de réussite que la chirurgie ouverte traditionnelle. Globalement, beaucoup moins traumatisme est amené à les tissus conjonctifs de l'organisme dans la région près de la chirurgie arthroscopique pendant une intervention chirurgicale par rapport à la chirurgie ouverte, au cours de laquelle l'articulation doit être complètement ouvert. En faisant moins de dégâts tout en fixant la blessure, la chirurgie est plus susceptible d'être couronné de succès un, et moins douloureuse, un.

Les athlètes et les gens qui doivent rester actif bénéficient également des avantages de la chirurgie arthroscopique. Ces personnes sont plus souvent blessés que la population générale, et ils sont aussi susceptibles d'avoir besoin ou si vous voulez plus rapides temps de récupération de reprendre leurs activités ou emplois préférés. Réduction des temps de récupération et de meilleurs résultats à la fois servent les athlètes et les gens actifs très bien.

Diagnostiquer Blessures Charnière commun par le biais Arthroscopie

L'arthroscopie du genou est également un moyen efficace outil de diagnostic. Utilisation d'un arthroscope, nos chirurgiens orthopédiques peuvent voir un flux vidéo de l'intérieur de l'articulation du genou. Alors que d'autres outils de diagnostic fournissent simplement des instantanés de l'articulation, arthroscopie du genou permet aux médecins de voir en temps réel, et sinon en trois dimensions, vidéo de l'intérieur de la grâce conjointes pour la caméra sur le arthroscope. L'articulation du genou lui-même peut être déplacé pendant la chirurgie pour permettre une meilleure vue ou de voir comment les rouages ​​internes de l'articulation du genou réagissent au mouvement.

Arthroscopie peut, en même temps, servir à la fois comme une confirmation d'un diagnostic, et le traitement définitif ainsi. IRM et d'autres tests d'imagerie et de diagnostic ne peuvent nous donner tellement d'informations. Si un patient a eu une condition persistante qui a montré aucune réponse ou l'amélioration d'un traitement non invasif, faire une arthroscopie diagnostique peut à la fois de confirmer visuellement la présence d'une blessure mécanique qui ne fut découvert par l'intermédiaire de l'imagerie, ainsi que pour traiter la blessure au même moment de la chirurgie. Dans certains cas, des tests d'imagerie et examens pourraient se révéler peu concluantes, et dans ces cas, la chirurgie arthroscopique de diagnostic de l'articulation douloureuse permet aux médecins de donner aux patients un diagnostic concluant et le traitement dans le même temps.

En savoir plus sur arthroscopies à AAOS.org.

Arthroscopie traitement à Los Angeles

Dr. Steven Meier est l'un des plus grands experts du monde sur les techniques d'arthroscopie avancées. Lui et notre personnel de soutien au bureau et à notre centre principal de la chirurgie sont très expérimentés dans le domaine de la chirurgie arthroscopique du genou. Nous avons les connaissances nécessaires pour assurer que votre chirurgie avec nous sera un succès.

Pour en savoir plus sur la chirurgie du genou à Beverly Hills, contact nous aujourd'hui à 310.736.2793 et prendre rendez-vous avec un chirurgien du genou sous arthroscopie à Meier orthopédique Sport et médecine régénérative. Nous allons essayer de vous aider de quelque façon que nous pouvons!

Suivant, apprendre arthroscopie de la hanche.

CONTACTEZ NOUS

Les champs avec une * sont obligatoires

Votre information est always safe with us.

© 2017 Meier Orthopedic Sports Medicine All Rights Reserved.

By Steven Meier | Sitemap | Design & Development by Goldman Marketing Group
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.

Arthroscopic knee surgery (also known as knee arthroscopy, or a “knee scope”) is a form of minimally invasive surgery. Arthroscopic surgery of the knee is performed to both evaluate and treat certain knee conditions.

The goal of arthroscopic knee surgery is to provide relief from severe knee pain caused by mechanical injury to or degeneration of the connective tissues and cartilage of the knee, and result in improved daily and athletic activities for the patient. Ideally, patients who have undergone arthroscopic surgery of the knee and have completed a proper course of rehabilitation should have a normal and active lifestyle without serious discomfort in the knee.

Arthroscopic knee surgery can serve each of the following purposes:

  • Treat torn or damaged cartilage
  • Perform ligament reconstruction
  • Confirm and treat a mechanical injury diagnosis of the knee

Many types of knee injuries can now be definitively treated with knee arthroscopy, and, as a result, arthroscopic knee surgery is currently growing in popularity as the technology advances.

Types of Knee Procedures Offered

At Meier Orthopedic Sports Medicine, we can treat a variety of knee conditions through arthroscopic surgery. Some of the procedures performed by our orthopedic surgeons are:

  • Anterior cruciate ligament (ACL) reconstruction
  • Medial collateral ligament (MCL) repair (not an arthroscopic procedure)
  • Posterior cruciate ligament (PCL) reconstruction
  • Lateral collateral ligament (LCL) repair/reconstruction (not an arthroscopic procedure)
  • Articular cartilage surgery
  • Meniscus surgery
  • Partial (unicompartmental) knee replacement

What Is Arthroscopy?

arthroscopic-knee-surgery-los-angelesArthroscopy is a minimally invasive surgical technique used by experienced orthopedic surgeons to treat mechanical injuries of the joint. Usually two or three incisions are made into the area around the injured joint. The incisions, also known as portals, are only about six millimeters long (about a quarter of an inch). That may seem small but they only need to be big enough for small instruments to fit through during surgery.

An instrument called an arthroscope (which, in Greek, means “to look at joints”) is inserted into one of those incisions. The arthroscope is a really interesting device. No longer than three to four millimeters in diameter (about an eighth of an inch), it has a very small fiber-optic camera bundled with a light, which provides video observation from inside of the joint. The video is displayed upon a computer screen in the operating room, and the orthopedic surgeon uses this video feed to see inside the joint and perform surgery without having direct open visualization of the joint. Thanks to the arthroscope, orthopedic surgeons can visualize the inner workings of patients’ joints in ways never before imagined.

Small instruments (scissors, punchers, grabbers, etc.) are inserted at various times into the other incision(s). They are also very small. These instruments perform the actual trimming and repair work required to complete the surgery.

The following joints are most likely to receive arthroscopic surgery when injured:

  • Shoulder
  • Knee
  • Elbow
  • Wrist
  • Ankle
  • Foot
  • Hip

Benefits of Arthroscopic Knee Surgery

meier-knee-proceduresThe reasons our doctors often prefer arthroscopic surgery to tradition open surgery are numerous. First, there is, most often, a reduced recovery time. The minimally-invasive nature of arthroscopy means that surgeons need only make a few small incisions instead of one large incision. This leads to a second reason: less scarring. Smaller cuts lead to smaller surgical scars.

Another positive factor of arthroscopic surgery is that it actually has an equal to or better success rate than traditional open surgery. Overall, far less trauma is caused to the body’s connective tissues in the area near the surgery during arthroscopic surgery when compared to open surgery, during which the joint must be completely opened up. By doing less damage while fixing the injury, the surgery is more likely to be a successful, and less painful, one.

Athletes and people who must keep active also benefit from the advantages of arthroscopic surgery. These people are more frequently injured than the general population, and they also are likely to need or want quicker recovery times to resume their preferred activities or job. Shorter recovery times and better outcomes both serve athletes and people with active lifestyles very well.

Diagnosing Knee Injuries Through Arthroscopy

Arthroscopic knee surgery is also an effective diagnostic tool. Using an arthroscope, our orthopedic surgeons can see a video feed of the inside of the knee joint. While other diagnostic tools merely provide snapshots of the joint, knee arthroscopy allows doctors to see real-time, and otherwise three-dimensional, video of the inside of the joint thanks to the camera on the arthroscope. The knee joint itself can also be moved during surgery to allow for a better view or to see how the inner workings of the knee joint react to movement.

Arthroscopy can, at the same time, serve both as a confirmation of a diagnosis, and the definitive treatment as well. MRI and other imaging and diagnostic tests can only give us so much information. If a patient has had a lingering condition that has shown no response or improvement to non-invasive treatment, doing a diagnostic arthroscopy can both visually confirm the presence of a mechanical injury that was not discovered via imaging, as well as treat the injury at the same time of surgery. In some cases, imaging tests and examinations might prove inconclusive, and in those cases diagnostic arthroscopic surgery of the painful joint enables doctors to give patients a conclusive diagnosis and treatment at the same time.

Knee Arthroscopy in Los Angeles

Dr. Steven Meier is one of the world’s foremost experts on advanced arthroscopic techniques. Both he and our support staff in office and at our main surgery center are highly experienced in the field of arthroscopic knee surgery. We have the knowledge to ensure that your surgery with us will be a successful one.

To learn more about knee surgery in Beverly Hills, contact us today at (310) 777-7845 and schedule an appointment with an arthroscopic knee surgeon at Meier Orthopedic Sports Medicine. We will try to help you any way we can!

Next, learn about world-class cartilage restoration techniques.